En cas d'urgence dentaire, nous vous donnons rendez-vous rapidement

La prise en charge des urgences

 

Vous venez de vous casser une dent, vous avez des douleurs insoutenables dues aux dents de sagesse, à une carie, un abcès dentaire, une fracture prothétique ou tout autre traumatisme dentaire?

 

Pas de panique, nous sommes là pour vous aider. Nous répondons à vos appels du lundi au vendredi de 8H00 à 19H00, et chaque jour, des créneaux horaires sont réservés aux urgences.

Nous pouvons ainsi évaluer avec vous le degré d’urgence et vous donner un rendez-vous dans la journée dès que nécessaire, que vous soyez actuellement patient du cabinet ou non.

 

Tout accident ou traumatisme affectant la dentition nécessite une prise en charge immédiate. Votre assurance accident doit être rapidement avertie afin de vous transmettre un formulaire de déclaration d’accident qui permettrait au besoin une prise en charge des soins liés à l’évènement.

Quand consulter en urgence

 

En cas d’accident ou traumatisme 

En cas de perte complète ou partielle d’une dent

En cas de douleur intense ou en cas de signes d’infections ou d’ inflammation (fièvre, rougeur, chaleur, gonflement, lésions purulentes, etc.). 

En cas de doute, n’hésitez pas à nous appeler, nous saurons évaluer le degré d’urgence et assurer une prise en charge adaptée à la situation.